Les Français sont gâtés
0
Les Français sont gâtés
0

Ceinture Angelica

Ceinture Angelica

79.00

« ANGELICA », CEINTURE NOIRE BRODÉE DE FEUILLAGES BLANCS

Ceinture noire brodée à nouer dans le dos ou sur le devant.

La partie brodée est en jersey noir entoilé sur l’endroit et sur l’envers pour une tenue parfaite. Les liens également en jersey sont souples.

Taille unique car la conception de cette ceinture permet son adaptation à (presque) tous les tours de taille. La partie brodée mesure 60 cm de long ; chaque lien mesure environ 65 cm.

Si vous avez un tour de taille de 59/60 cm, la partie brodée fera tout le tour de votre taille. Si votre tour de taille est entre 60 et 80 cm, pas de problème, il y aura juste un espace dans le dos entre les extrémités de la partie entoilée brodée. Le résultat sera également très beau.

Vous pouvez également faire revenir les liens sur le devant pour les nouer si votre tour de taille le permet.

Composition : jersey de viscose et élasthane, entoilage, broderies lyonnaises appliquées.

Conseil entretien : lavez délicatement à la main à l’eau presque froide sans plier ni tordre la partie brodée entoilée.

Vous pouvez repasser les liens lorsque ceux-ci sont un peu froissés. Réglage fer doux, actionnez la vapeur sans vraiment poser le fer pour ne pas lustrer le jersey. Laissez sécher. Vos liens seront comme neufs !

Fabrication sous 8 jours ouvrables.

Le conseil de la créatrice : cette ceinture sera très belle sur une robe noire, qu’elle soit ample (mais dans un tissu fluide), ou cintrée. Mais aussi sur une blouse en coton blanc, comme sur la photo. Si vous avez une robe ou une tunique noire imprimée blanc, elle fera merveille !

Quantity:
Add To Cart

Combien de temps cela te prend-il pour une création ? 

Une ceinture me prend en moyenne cinq heures. J’entoile mon jersey deux fois. L’entoilage c’est une matière rigide que je thermocolle pour rigidifier le tissu. Ça me permet aussi d’appliquer la dentelle plus facilement.

L’envers de la ceinture est propre. Il y a toutes les dentelles que je découpe, c’est très long. J’en fais deux par jour maximum, si je ne m’arrête pas ! Les liens sont dans le même jersey, mais non entoilés bien sûr. Comme mes bandeaux et mes turbans.

Un boléro en laine, découpe, montage plus broderies me prend une journée. Par contre, la mise au point du patron, j’y ai passé une semaine !

Lire la suite de l’interview Reine de Coeur