Les Français sont gâtés
0
Les Français sont gâtés
0

Pantalon Pazanne

Pantalon Pazanne

220.00
  • Pazanne est un pantalon cigarette 7/8-ème  composé d’un subtil mélange de laine, de coton et de soie.

  • Les poches italiennes sur les côtés et sa poche passepoilée dans le dos font de ce bas un intemporel efficace.

  • Pazanne se ferme grâce à une fermeture à glissière de la marque japonaise YKK, surmontée d’un crochet.

  • Le tombé sophistiqué de notre pantalon est donné par ses revers américains.

  • Les coutures de la fourche parées de biais apportent une finition haut de gamme.

Taille:
Quantity:
Add To Cart

Notre coupe

Comme nous le savons toutes, trouver le pantalon avec LA coupe impeccable c’est comme partir à la recherche du Graal.
Nous avons relevé nos manches, pris notre plus belle toile à patron et nous nous sommes lancées dans l’aventure.
Pour notre premier pantalon, nous avons opté pour une coupe cigarette, c’est-à-dire une coupe droite, flatteuse pour toutes les morphologies.
En vue de le moderniser, le Pazanne est 7/8-ème , ainsi il dévoile lascivement le bas de votre cheville.

Nous avons décidé qu’il ne serait pas taille haute, car ce n’est jamais agréable d’être comprimée au niveau du ventre lorsque l’on ait assise toute la journée. Et qu’il ne serait pas non plus taille basse, afin que les hanches soient prises dans le pantalon.

Notre ceinture est enforme, autrement dit elle épouse la cambrure des reins, dans le but d’éviter que le pantalon ne baille dans le bas du dos. 

Notre précieuse étoffe

Composition : 60% laine 25% coton 15% soie
Armure : toile
Masse : 210 gr/m²

Pour notre pantalon, nous voulions un tissu aussi luxueux que ceux des costumes pour hommes. Il n’y a pas de raison que ces messieurs aient le droit à avoir de belles matières et pas nous.
Nous avons déniché cette petite perle, la laine fine et peignée apporte l’aplomb nécessaire au pantalon. Quant au coton, il lui confère un toucher agréable. Et enfin la soie vient illuminer l’étoffe et la rendre incomparable.   

Nous sommes fières de vous faire partager notre trésor et espérons qu'il vous comblera autant que nous.

Nos finitions

Nous avons apporté à ce pantalon une grande attention concernant les finitions.
En effet, les poches italiennes sont complètement doublées et sont maintenues à l’intérieur au niveau de la braguette. De cette façon, fini les plis disgracieux et les poches qui tirent.

Une petite touche d’insolence est amenée par les coutures de la fourche, qui sont entièrement agrémentées d’un biais léopard.

Enfin, nous avons ajouté 7 passants, pris dans les coutures de la ceinture. Ce nombre de passants permet de mieux maintenir votre ceinture.

Une confection 100% française haut gamme

Afin de répondre à notre rigoureux cahier des charges, nous avons étudié de nombreuses solutions technologiques pour concevoir un pantalon haut de gamme. C’est pourquoi, le patron de ce pantalon est un véritable puzzle, entre les parmentures des poches, leurs doublures et les passants, c’est tout notre savoir-faire made in France que nous avons utilisé.

Nous avons travaillé également le bas des jambes, nous voulions démarquer notre pantalon, c’est pourquoi nous avons préféré un revers américain à un simple ourlet.

Des habits à entretenir avec amour

Pas de panique, notre pantalon est lavable en machine, à condition de respecter quelque règles !
Pour notre pantalon Pazanne majoritairement composé de laine peignée, nous préconisons un programme délicat à 30 °C, essorage réduit (max 600 tours/min) et un repassage à 110°C maximum.Attention, il faut laver et repasser sur l’envers le pantalon. Sans oublier d’utiliser une lessive spéciale laine, sinon tous vos efforts sont vains.

Comment choisir votre taille ?

Nous avons élaboré notre gamme de taille selon les standards actuels, car nous respectons la morphologie féminine et nous ne voulons pas la contraindre avec des tailles trop étroites. Mais nous ne taillons pas non plus grand.
Pour le modèle Pazanne qui est droit, nous vous préconisons de prendre votre taille habituelle.