Notre Drôme Soyeuse

une créatrice made in france et soyeuse

Se perdre dans les paysages en hauteur de la Drôme... Ses grands champs de lavande... Et découvrir le temple de la soie ! Je vous rassure, je sais que la soie vient de Chine, mais c'est dans la Drôme qu'en 1730 les premières magnaneries se sont ouvertes. 

Aujourd'hui j'ai eu un coup de coeur pour cette créatrice qui se fait appeler Soyeuse et qui perpétue les valeurs de sa région. 

Soucieuse de la silhouette féminine, ses hauts sont très simples mais pensés pour mettre notre corps en valeur. Quelle mère n'a pas vu son corps changer après l'accouchement ? Oui je sais que certaines nous rabâchent qu'elles rentraient dans leur 34 deux jours plus tard... Et nous alors, qui n'avons jamais eu la chance de mettre un 34 ? ! Est-ce que notre féminité s'arrête là ? Camille ne s'occupe pas que de nous, les mères qui avons gardé notre petit ventre, mais comme je me suis reconnue, ça m'a beaucoup inspirée ! :)

Saviez-vous que la soie est l'une des matières les plus agréables au monde ? D'ailleurs c'est le secret beauté des femmes qui ont toujours des beaux cheveux. Elles ne dorment que dans de la soie, ainsi leurs cheveux ne sont jamais électriques. 

C'est aussi la fibre naturelle la plus solide qui soit. S'offrir un petit haut de Soyeuse c'est donc s'offrir un vrai luxe.

Et pour nous rappeler les autres qualités de la Drôme, la créatrice prépare actuellement avec beaucoup d'amour des petits sacs de lavande à glisser dans notre commande...

ACHETER EN LIGNE ICI

Crédit photo:  Lyz Photography

Crédit photo: Lyz Photography

Crédit photo:  Lyz Photography

Crédit photo: Lyz Photography

Crédit photo:  Lyz Photography

Crédit photo: Lyz Photography