Voyager Made In France

Ma valise made in france

contenu valise made infrance.jpg

Dans quelques jours je pars à l'étranger pour un projet français qui me tient à coeur. J'ai décidé de partir avec mes pièces coup de coeur du moment, only Made in France bien sûr. 

Comme je vous le disais dans l'article sur Gisel B, depuis un an je porte presque constamment la bague Emma. Je fais sensation à chaque fois que je la porte à l'étranger. 

Pour faire bien ressortir la perle, j'aime porter le vernis rouge noir de Chanel. Le seul point négatif, c'est la tenue. En général deux jours plus tard je dois le refaire. C'est par contre la seule marque chez qui j'ai réussi à trouver cette teinte.

Pour les lunettes de soleil, 100 % Made in France, j'aime les lunettes de chez French Retro. J'en ai pris une paire solaire et une de vue. Les verres en solaire sont très bien. Avant, je ne portais que des Persol.

Pour celles-ci, j'ai trouvé la pochette idéale ! Les étuis de chez Bandit Manchot. Là aussi j'en parle dans l'interview. En général j'achète mes pochettes à la boutique Désordre Urbain. J'y achète beaucoup de choses d'ailleurs... Et la pochette rose fuchsia est parfaite pour mon passeport. 

Voilà ! Je sais d'avance que les Américains aimeront ces accessoires. 

Et vous, quelles sont vos marques Made in France pour les accessoires ? 

Giulia.